Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figurines masters LT
22 février 2010

Passionné de figurines depuis plus de 30 ans,

ech     Passionné de figurines depuis plus de 30 ans, j'ai acquis une solide expérience de sculpteur, dans des modèles très différents, tant par le style que l'échelle ou le sujet traité.

 

     Autodidacte, j'ai élaboré mes outils et mes techniques au fil de mes besoins. Mon matériau principal est le Milliput, mais j'utilise aussi d'autres pâtes ou matières en fonction de l'effet recherché.

 

   Mon intérêt pour l'histoire m'a beaucoup apporté dans la réalisation de figurines historiques et je suis particulièrement attaché à la précision dans la réalisation des costumes, des équipements et des armes.

 

   En dehors du domaine historique j'ai aussi beaucoup travaillé sur le thème du médieval fantastique, mais aussi les sujets contemporains (du pilote de F1 au facteur à vélo), la BD, les modèles animaliers (réalistes ou imaginaires), les scènettes et décors, tout cela du 25mm au 120mm ou plus.

 

   Je travaille d'après modèles (gravures d'époque, dessins, photographies), mais je peux aussi réaliser des pièces d'après mes propres dessins préparatoires.

 

     Ce blog est un aperçu de ces différentes réalisations, elles sont pour beaucoup proposées à la vente.

     Je sculpte également sur commande.

     Les commentaires sont les bienvenus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
figurines masters LT
Publicité